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Fit'Caf

Fit'Caf

Le FIT’CAF « Cuisses-Abdos-Fessiers » est un cours collectif qui va renforcer et tonifier le centre et bas du corps.

 

La ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers ainsi que les jambes sont sollicités.

C’est le cours idéal pour les personnes souhaitant affiner et tonifier leur silhouette.

 

Squats, fentes, crunch, gainage…, attendez-vous à 45 min de travail ciblé sur votre bas du corps et vos abdominaux.

Fit'Form

Fit'Form

Notre cours FIT’FORM est un cours à intensité modérée. Il est idéal pour tous ceux qui souhaite se remettre en forme tout en préservant ses articulations.

 

Combinaison d’activités relaxantes et douces (Stretching, Pilates, Yoga) permettant de délier les articulations, d’étirer et de renforcer à tour de rôles les différents muscles du corps.

 

Bienfaits :

  • Remise en forme, augmentation de la souplesse générale du corps, prévention des douleurs musculaires, évacuation du stress et de l’anxiété.
  • Si vous souhaitez reprendre une activité physique, vous remettre en forme ou bien tout simplement préserver son capital santé, le cours FIT’FORM est fait pour vous !
Fit'Strech

Fit'Strech

Bienfaits :

  • Amélioration de la souplesse générale du corps.
  • Assouplissement et renforcement de l’élasticité des tendons et des muscles.
  • Silhouette affinée. Prévention des douleurs musculaires chroniques.
  • Evacuation en douceur du stress et de l’anxiété.
Fit'Sculpt

Fit'Sculpt

Muscler, tonifier et sculpter votre corps avec FIT SCULPT !

 

Ce cours a pour objectif un travail de renforcement musculaire en profondeur et intense sur l’ensemble de votre corps.

Fessiers, cuisses, abdominaux, haut du corps rien ne sera oublié !

 

Ce cours est pour tous les niveaux.

Fit'Step

Fit'Step

Le FIT STEP est un cours de cardio-training qui sollicite aussi bien les muscles que l’endurance. Combinaison parfaite pour brûler des calories. Le cours consiste à apprendre et réaliser une chorégraphie simple en enchaînant des pas de marche sur le plateau et autour de celui-ci.

 

Bienfaits :

  • Dépense énergétique importante.
  • Renforcement musculaire. Amélioration de la coordination.
  • Amélioration de l’endurance.
Fit'Dance

Fit'Dance

A mi-chemin entre un cours de danse et d’aérobie, le cours de FIT’DANCE promet de faire bouger le corps. Redoutable côté endurance, le cours améliore aussi la coordination et renforce la mémoire grâce à l’apprentissage de pas de danse.

Au programme, des chorégraphies rythmées pour un maximum de fun et de sensations cardio.

Venez-vous défouler et vous dépenser tout en vous amusant.

Fit'Cross

Fit'Cross

Le FIT’CROSS est une méthode de conditionnement physique qui mixe différentes disciplines. C’est un entrainement intense qui combine l’endurance cardio-vasculaire, la force, la concentration, l’équilibre et l’agilité. Le but de ce type d’entraînement est de surprendre à chaque fois le corps en proposant des exercices différents.

 

Bienfaits :

  • Développement des capacités cardio-vasculaires.
  • Renforcement musculaire. Evacuation du stress.
  • Amélioration des conditions physiques.
Fit'Boxe

Fit'Boxe

Le cours de FIT BOXE est un entraînement qui se déroule sous forme d’ateliers.

Activité dynamique qui sollicitera l’ensemble de votre corps.

Un cours idéal pour se dépasser physiquement et mentalement tout en travaillant son cardio.

 

Bienfaits :

  • Confiance en soi, dépassement de soi. Diminution de la masse graisseuse.
  • Augmentation de la masse musculaire.
  • Gain de vitesse et d’agilité.
  • Gain d’endurance cardio-vasculaire, respiratoire et musculaire.
Fithiit

Fit'HIIT

Le FIT HIIT ou entraînement par intervalles de haute intensité, est une méthode d’entraînement rapide et intensive. Elle consiste à alterner des périodes courtes d’efforts intenses avec de temps de récupération également très brefs.

 

Bienfaits :

  • Amélioration des conditions physiques.
  • Optimisation des performances. Amélioration de la capacité anaérobie.
  • Augmentation du métabolisme de base pendant les 24 heures qui suivent l’exercice.
  • Renforcement et tonification.
Fit'barre

Fit'Barre

Le FIT BARRE est une méthode d’entraînement avec matériels (barre de musculation et step) qui sollicite l’intégralité du corps. Le cours se décompose en plusieurs séquences, sur chaque musique, un groupe musculaire différent est sollicité.

 

Bienfaits :

  • Sollicitation de l’ensemble des muscules du corps.
  • Dépense énergétique importante.
  • Amélioration des capacités cardio-vasculaire.
Fit'Bike

Fit'Bike

Le Fit’Bike est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations.

 

Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats.

 

Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps.

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